Partagez | .
 

 Concept du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plumes : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 28

Fiche
Personnages fixes:

MessageSujet: Concept du forum   Sam 23 Fév - 15:49



Je te souhaite une fois de plus la bienvenue sur Living Words.
Il s'agit d'un forum de roleplay, ayant cependant un contexte quelque peu particulier. Ce forum ne présente pas un unique monde dans lequel tu évolueras avec un unique personnage. Ce forum a pour but de te permettre d’expérimenter facilement et sans contrainte différents types de roleplay. Cela implique aussi bien une variété de lieux qu'une variété de personnages. Nous te présentons divers lieux très variés (qui vont de la planète lointaine au monde magique des petits poneys en passant par une ville remplie de loups-garoux) dans lequel vous pourrez jouer divers personnages (humains, chevaux ou même lions cracheurs de glace), expérimentant ainsi de multiples types de personnalités, d'histoires, testant les réactions de vos personnages dans des environnements aussi divers que variés. Et ceci, que vous soyez un amateur de longs pavés littéraires ou de roleplay court et rapide. Il n'y a de limite de lignes (minimales ou maximales) que celles que vous vous imposez.
Le but de Living Words, c'est cela. Vous permettre roleplayer ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez.


Vos Personnages


Vous êtes relativement libres pour vos personnages, néanmoins, je dois admettre qu'il y a tout de même quelques limites.
Chaque monde présente ses propres restrictions en matière de personnages. Vous devez les suivre. Par exemple, ne jouez pas un loup-garou dans un monde à portée réaliste n'acceptant que les humains normaux, et ne jouez pas un cheval sauvage dans un monde dédié à une école de magie pour humains... Si vous désirez mélanger des bestiaux ou provoquer des rencontres improbables, la zone libre est à vous.
Vous pouvez créer un personnage temporaire, qui n'existera que pour un ou deux roleplay, ou bien choisir un personnage fixe, que vous garderez sur le long terme dans un monde précis. Si vous désirez garder un même personnage, je vous suggérerais de le présenter dans la partie consacrée. Sachez cependant qu'un personnage reste enfermé dans un monde.
Vous avez le droit d'utiliser un personnage identique dans différents mondes, mais il n'aura aucunement conscience de ce qu'il se passera pour lui dans les autres mondes. Voyez un peu cela comme des mondes parallèles n'ayant aucun impact les uns sur les autres. Donc, si vous décidez de jouer votre personnage favoris à la fois dans une école de magie et dans une ville très réaliste, votre personnage n'aura, dans la ville réaliste, aucunement conscience des pouvoirs qu'il possède dans l'école de magie.  

Les Bulles-Mondes


Malgré sa vocation de "liberté et variété", ce forum vous présente malgré tout quelques "mondes", des sous-forums représentant un univers ayant son concept, ses règles et son territoire. Ces univers de roleplay sont ici appelés "bulles-mondes".
Le forum présente encore peu de bulles-mondes, simplement car il vient de naitre.
Vous trouverez dans les bureaux diverses propositions de concepts. Ces concepts seront mis en oeuvre sur le forum lorsqu'ils auront obtenu un nombre suffisant de votes positifs. Il ne faut que deux voix pour qu'un univers puisse voir le jour. Ainsi, le forum s’agrandira au fur et à mesure de vos désirs.
Chaque monde a ses particularités et ses règles propres, qui seront détaillées dans le message qui leur est consacré.

Liste des mondes actuellement présents:
-
-
-
-

Vous pouvez également proposer votre propre idée de monde dans la partie idées et suggestions. Si votre idée plait aux membres, elle aura droit à sa catégorie sur le forum, et vous pourriez en devenir le maitre du jeu. Ainsi, n'hésitez pas à proposer vos concepts.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plumes : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 28

Fiche
Personnages fixes:

MessageSujet: Re: Concept du forum   Dim 31 Mai - 14:06

Mise à jour !

Y aura certes des bulles monde mais on va aussi axer le forum sur les OCs! Donc des catégo libres, un max de RPs totalement libres, vous ouvrez votre propre thread avec vos propres règles et vous jouez soit avec un perso créé pour le thread, soit avec votre OC habituel.
Du coup bien sûr y aura aussi une partie chat pour tout ce qui tourne autour des OCs :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plumes : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 28

Fiche
Personnages fixes:

MessageSujet: Re: Concept du forum   Jeu 8 Oct - 8:49

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concept du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Concept du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 30 ans BF d'Airaines : GM, MRTIDF, Forum des Instruments
» Partenaire : Forum Freedom Call
» Forum musique trad'
» un nouveau forum pour les gros cuivres
» FAQ du forum (à lire avant de poster vos premiers messages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living Words :: Le Portail :: Parchemins-